Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
6 avril 2010

Comment avoir la paix en une leçon, qu'elle est bonne !!!

Vous proposez une ballade sur la plage à votre mari... à mi-chemin vous vous exclamez :

- oh ! regarde les rochers ! on y va ?

Vous avancez sur les rochers au milieu de l'eau car ce jour là, la marée est particulièrement basse, vous êtes enthousiastes et avancez encore un peu plus, plongez, regader les oursins avec envie, replongez, en prenez dans les mains "oh mais c'est vivant ils avancent sur ma main"... vous appelez votre ami qui passe par là, plongez et replongez... puis vous ressortez de l'eau....

- oh ! p.... j'avais mon blackmachin dans ma poche !!!

Désolée, vous essayez de tout sécher tout en sachant que 20 minutes dans l'eau de mer...

et vous passez un grand week-end de Pâques tranquille !

C'est aussi simple que ça...

ce n'est pas ma main c'est juste pour illustrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ce que je disais, t'es cruelle. Futée mais cruelle :)) <br /> Le blackberry de mon beauf est tombé au fond de la mer quand il s'est penché au dessus du bateau ... pas mieux, mais je le suspecte d'avoir fait exprès pour échapper à certaines personnes :)
L
Bien joué Rapha !!!! ;)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité