Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
5 mai 2010

La semaine dernière, j'ai vu une expo au MAM de

La semaine dernière, j'ai vu une expo au MAM de Sao Paulo dédiée à Flavio de Carvalho, qui était un illustre inconnu pour moi... 

Un vrai touche à tout ce Fabio, multifacette, architecture, dessin, peinture, installations, courant de pensée, cénographie.... rien ne l'arrêtait et pour son époque - il est né en 1899 - dans un pays comme le Brésil, il devait être pris pour un cinglé ! et moi je les aime les cinglés, le lisse ne m'interresse pas trop...

 

Flavio de Carvalho dans son "Expérience 3", il est sorti dans les rues de Sampa en "vêtement de l'homme moderne des tropiques" en 1956 !!! il a du faire sensation !

 

Autoportrait

Aquarelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Isa : les couleurs qu'il choisit sont très chouettes, autant sur l'huile que sur l'aquarelle, cette expo a été une vraie surprise
I
Je ne connais pas ce cinglé, mais ses oeuvres ont du caractère, c'est sûr ! Bjs
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité