Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
6 mai 2010

Avec Agnès, nous avons fait un maximum le week

Avec Agnès, nous avons fait un maximum le week end dernier pour que nos maris respectifs nous emmènent à Rio ce week end ! genre cadeau de la fête des mères, car OUI c'est la fête des mères dimanche sous les tropiques !!!

Une conjoncture de travail des hommes nous empêchera de faire ce week end dans la Cidade Maravilhosa mais ce n'est que partie remise même si des week end et bien, il n'en reste pas non plus des tas... Elle comme moi partons du Brésil début juillet....Mais on va essayer tout de même, on a encore quelques coins à connaître dont le quartier de Lapa, le marché nordestin, bref les trucs qu'on n'a pas trop eu l'habitude de faire là bas et qui sortent un peu des parcours du parfait touriste.

Voici une photo de l'entrainement d'une course d'avion - je ne savais même pas que ça existait jusqu'à l'an dernier où j'en ai pris plein les mirettes en regardant ça à la télé... c'est chouette non ? Cette course aura lieu samedi et dimanche prochain...

Agência/Getty Images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le marché Nordestin, je connais, c' est vraiment sympa.Par contre Lapa, je n' y suis pas allée, je sera pour la prochaine fois.<br /> Je ne savait pas pour la course d' avion, j' en parle à JC.<br /> Bonne fête des mères pour toi et Agnès.<br /> Gros bisous<br /> Véro
A
Rio ou pas Rio, Bonne fete Rapha et Bonne fete aux Mamans qui te lisent...
M
Dimanche, c'est la fête des mères dans beaucoup de pays, sauf la France, mais USA, Pays Bas, Espagne ... on se distingue ! C'est très chouette ces courses d'avion, sensations garanties pour les spectateurs aussi !
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité