Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
28 mai 2010

Depuis mardi sur mon canapé, j'ai eu le temps de

Depuis mardi sur mon canapé, j'ai eu le temps de regarder les sites immobiliers de l'autre amérique et mardi après-midi, dans la banque de données des maisons, je tombe sur une magnifique maison où je m'y vois déjà ! JR appelle notre agent, on localise la maison et on commence de suite la proposition... Au Canada, c'est très bureaucratique, il faut faire des offres écrites, signées, initiales à toutes les pages, etc, dans notre cas, scanner le tout et renvoyer à l'agence, et à chaque changement dans le contrat, rebelotte... Mercredi, notre agent nous dit que nous avons de bonnes chances puisqu'il connait les propriétaires et qu'ils sont égyptiens comme lui ! JR me dit de suite "tu peux en rêver de ta maison c'est fait je le sens"... mon formatage à la française ne me permet pas un déclic immédiat... Hier matin, confirmation, la maison est à nous... et je suis super contente ! les écoles, la maison, tout est fait... on peux déménager tranquille ! 
La première maison que nous avions choisie a été écartée, le propriétaire qui habite en Inde, voulait qu'on "ferme" une chambre pour y laisser ses affaires personnelles ! on est des gens très sympas et ouverts mais tout de même.... 

J'ai mis deux photos de notre maison sur l'Autre Amérique...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop jolie maison !!
M
Yes !!! De quoi te remonter le moral un peu non ???<br /> Je file voir les photos de l'autre côté ;-)<br /> Bisous ♥ et Bon week-end
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité