Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
7 juin 2010

Le compte à rebours a commencé ! Demain : on nous

Le compte à rebours a commencé !

Demain : on nous liophylise ! trois appareils dans l'appart pour enlever l'humidité des meubles avant de les mettre dans le conteiner
Dans la semaine : livraison des emballages
La semaine prochaine : du lundi au vendredi emballage !
Vendredi : mise en conteiner !
2 juillet : dernier jour d'école
16 juillet : embarquement des humains et animaux

et ça passe vite je vous dis pas ! deux semaines que je trie, range, jette, éternue dans cet appart ! 12 années de vie brésilienne...  

Alors pardon pour ne pas être très active ! mais je passe sur vos blogs...

et un gros BRAVO à Fabienne, mon amie d'enfance qui a réussi son concours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MS : le conteiner arrivant vers le 15 aout, j'aurai du temps ! mais je veux tout de suite acheter un vélo, je ferai ma kiné comme ça...<br /> Sarah : tiens tu me donnes une idée !<br /> Orely ; oui campement dans l'appart jusqu'au 30 juin avec matelas et 6 valises puis vacances dans le Brésil jusqu'au 16... puis maison là bas avec matelas, et rebelotte !
M
tout tout plein de courage !!<br /> <br /> mais dis moi, vous allez camper entre vendredi et le 16 ??<br /> <br /> si oui, je joins une double dose de courage !!
S
bon courage pour tout et fais attention à ne pas emballer les humains avec les meubles!
M
Ménage ta cheville quand même, t'auras tellement à faire en arrivant là bas avec les enfants que tu en auras besoin ! Bon courage !
R
merci les filles ! La cheville je l'oublie ! par contre le soir quand j'enlève les converses, elle ne m'oublie pas ! mais bon on fait aller....<br /> Courage Delphine pour ton déménagement; c'est pas parce que c'est à côté que cela ne demande pas de boulot !
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité