Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
21 août 2009

Finies les spartiates qui ont été á la mode ici

Finies les spartiates qui ont été á la mode ici au Brésil depuis 2 étés... ce qui  n´empêchera pas Sue Ellen d´en mettre puisqu´elle a toujours aimé et que la mode, elle s´en fout...
Voici la tendance, qui ne sera pas pour Sue... avec trois ligaments pétés en décembre + un style qui lui appartient (une garde robe blanche, noire et bleu marine), non elle ne montera pas sur les "au moins" 12 cm de talons de THE TENDANCE... et Arezzo c´est THE tendance á suivre...

021450673_EXH00

et leur pub Cruise Summer 2009, parce que bientôt c´est le printemps ici, est hot hot hot... avec les deux actrices á la mode, á droite Cleo Pires et á gauche Juliana Paes, les deux protagonistes et ennemis de la novela de 21 heures...

Si vous voulez voir le reste cliquez sur AREZZO

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beau mais c'est haut !!!
M
Malgré ma taille (1,58 m), ces talons hauts ne seront pas pour moi !!! Je préfère de loin les ballerines, sandales à petits talons (5 cm avec une base stable étant mon maxi) ou alors des Havaianas (oui j'assume je pique de temps en temps celles que tu as offertes à ma fille !!)
F
Et ben moi je resterai aussi avec mes spartiates à talon (mais un talon gérable) parce qu'avec 12 cm de talon, je culminerais a 1m92 et ... non... ya pas moyen ;-)
S
et en plus, La Rimule, c etaient des Arezzo !!!
L
Super ! et puis c'est hyper pratique pour courir après mes monstres, aller au marché, à la plage.... Mais bon, je ne sais pas trop pourquoi mais je crois que finalement je préfère celles que tu m'avais offertes l'an passé !!!!!<br /> (merci encore, j'ai encore fait sensation cet été !)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité