Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
10 septembre 2009

quand il ne fait pas beau ou que je m ennuie je

quand il ne fait pas beau ou que je m ennuie je regarde les photos de juillet dernier, quand on a traversé l'Atlantique

IMG_0247

le concert de U2 qui nous a médusé...

IMG_0252

Ce concert nous a fortement marqué de par la scène 360 degrés géante sur la pelouse d'un stade exceptionnelle dans une ville exceptionnelle : Paris - le répertoire - notre génération ne pouvait rêver mieux : ils ont TOUT chanté - de part la guitare de The Edge hallucinante de justesse et puissance; de l'ambiance géniale avec des gens de tout les horizons et le fait d'être sur la pelouse était un plus... Le meilleur concert jamais vu, nous avons dansé et chanté à plein poumons pendant deux heures avec des paillettes plein les yeux.....

Alors OUI Bono est super mégalo popstar, oui, oui, il se prend pour le Messie; OUI on a l'impression que tout est super réglé, OUI on a aussi l'impression d'assister à un culte, la messe du grand Bono.... mais franchement moi c'est bien U2 que j'aime et je joue le jeu sans soucis....

Les photos sont de mon beau-frère, pris par son Iphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité