Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
23 septembre 2009

après une petite virée sur le lac de Côme avec

après une petite virée sur le lac de Côme avec Georges, me revoilou... 

il parait que c'est le printemps sous les tropiques... cela se voit : il pleut et on est en pull ! en fait cela fait trois mois qu'il pleut et je ne m'en plaindrait pas car pour ma santé c'est top mais un petit peu de soleil ne fait de mal à personne...

dans une semaine nous avons les vacances de printemps pour nos chérubins.... nous devions en avoir deux puis suite à la grippe groin groin on nous en a sucré une pour "rattraper", et cela me fait bien rire... loin de moi de dire ce que je pense de l'éducation nationale hegaxonale et ses employés, cela m'a value une garde à vue et la fermeture de mon blog antérieur que je n'ai toujours pas digéré.... non non pas encore, on aurait brulé mon journal intime cela m'aurait fait pareil.... bande de connards.... 

sinon; JR est en Argentine, c'est aussi le printemps là bas et il faisait 6 degrés ce matin.

Fils ainé de 13 ans trois mois a la peau qui brille que même je lui ait acheté le kit clinique acné ; il est content il fait du 37 des pieds... 

Fils de bientôt 10 ans est en plein brainstorming de casting, ecriture de films (ils vont tourner un court métrage avec sa classe) et il prend cela très très au sérieux, a même évoqué en rougissant que depuis le temps que je le gonflais avec mes questions "et toi mon fils de 9 ans tu veux faire quoi plus tard " il pensait se lancer dans le cinéma, il pensait à une réponse genre Nonmaisçavapas et finalement je lui ait dit que je serais tres heureuse; surtout s il est célèbre et s'il gagnait beaucoup d'argent...

Fille de 7 ans dans 6 jours égale à elle même ! un vrai papillon ! ne reste pas tranquille ni assise et vous fatigue rien que de la voir bouger... a finit les Premiers J'aime Lire de ses frères et a attaqué les J'aime Lire; heureusement il y a du stock... 

et moi Sue Ellen, je m'enfonce de plus en plus dans la vie de mémère... des gateaux, de la couture, de la peinture, heureusement il y a ma bonne copine, mon chien mes chats et Itunes !!!! et j'oubliai les prouesses au yoga; plus on se fait mal plus on aime !

Vous vouliez des news en voilà !

Je serai plus régulière promis craché...

et voici deux petites photos des vacances en France

 

P1020308

P1020372

ils sont si beaux... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon la famille va bien, c'est la bonne nouvelle...Je ne dis rien sur ton absence car moi aussi je suis "débordée" mais plutôt dans les déjeuners avec les copines qui s' eternisent jusqu'à l' heure de la sortie des petits chéris...<br /> Bisous<br /> Véro
M
Ah enfin te revoilà !!!! chouette
M
Ben dis donc, tu ne penses pas aux copinettes, t'aurais pû profiter de ton escapade à Côme pour emmener Georges faire un p'tit séjour en Périgord !!!!!! Je suis sûre qu'un bon kir royal à la mûre lui aurait plu ;-))<br /> Aaaahhh, l'adolescence... côté fille aussi faut gérer, l'acné et en plus l'épilation à la cire jambes & aisselles !!!! Bisous
L
PS : tu ne fais pas le SPJeudi aujourd'hui ????
L
Ah enfin te voilà !!!! Je te croyais partie batifoler avec VGE ;)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité