Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
12 octobre 2009

J'aurai pu vous dire que la semaine de vacances

J'aurai pu vous dire que la semaine de vacances était géniale, que j'étais bronzée, relaxée, etc...

et ben NON ! il a plu jour et nuit pendant 3 jours et les prévisions météo étaient excécrables !!!! si bien que le jeudi soir on n'en pouvait plus du Monopoly, des DVD, des Tom Tom et Nana !!!! alors on a appelé Jr à la rescousse et jeudi soir on était chez nous au chaud, 12 degrés sous les tropiques dehors, on a même fait un boeuf bourguignon avec des amis histoire de nous rechauffer...

Bon c'est pas grave !!! il y en aura d'autres des vacances avec du soleil hein.... en attendant aujourd'hui c'est férié Jour de la Sainte Patronne du Brésil Nossa Senhora de Aparecida et aussi le fameux Dia das crianças - Jour des Enfants que nous ne fêtons pas à la maison... sont assez gâtés ses enfants...

P1020542

ce n'est pas une photo en noir et blanc 
ce sont vraiment les couleurs bretonnes... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
arghhh! c'est toutes ces fusées ma bonn'dame!<br /> bises!
I
J'ai moi aussi des photos en noir et blanc de mes vacances à la plage !!!! Bjs
L
Oh c'est beau la Bretagne ! ;)
S
très contente de te retrouver !!!<br /> ici, ce matin: gel !
M
Non, mais quelque part ce que tu dis me fais du bien, si si ! Tiens, d'ailleurs, il pleut !
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité