Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
15 octobre 2009

vos conseils de lecture...

la_lecture___picasso1

Je vais faire une commande de livres sur le site préféré de La Rimule, A..Z..N, qui est bien pratique quand on habite de l'autre côté de l'Océan car, même si les envois ne sont pas bon marché, il y a des choses, comme les livres, pour moi, qui, j'ai la chance de pouvoir je sais, je jure, n'ont pas de prix... c'est le cas de le dire....

Avez vous lu de jolies choses ces derniers temps, y a t il un livre de broderie ou de bricolage nouveau, un coup de coeur ?

Obrigada pour les suggestions toujours bienvenues....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors: le choeur des femmes de martin winckler, "le combat d'hiver" de jc mourlevat (que tu refileras à ton grand après), relu "l'attrape-coeurs" de salinger, ou encore ce que tu veux de kate atkinson ("la souris blueue", "les choses s'arrangent mais ça ne va pas mieux"...), "une rose pour Emilie et autres nouvelles" de Faulkner, et hop et hop...<br /> en bricolage: "mes petites bricoles" d'Isabelle Kessedjian (j'en rêve).
L
Je n'ai rien vu de ce post tout à fait honteux !!!!!<br /> PS : tu pourrais commander chez le F*ac. com !!!???
G
le dernier Beigbeder...
S
D'autres vies que la mienne d'emmanuel carrère...j'ai vraiment beaucoup aimé...autrement rien de bien récent car je dois dire que le temps ou plutôt le sommeil me manque!
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité