Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
30 octobre 2009

Tout à l'heure Sampa aura au moins 200 km de

Tout à l'heure Sampa aura au moins 200 km de bouchons car ici c'est lundi le jour férié et non dimanche comme chez nous... et nous, nous regarderons les bouchons soit à la télé soit à la fenêtre car nous restons à la maison pour deux motifs perso je n'aime pas voyager les jours fériés trop de monde, trop de trop partout et moi je suis pas ce genre... deuxio, The Chef de Jr arrive et quand The Chef est là tout s'arrête !!!

ah ah ah

bon alors je viens de m'acheter une pile de magazines, j'ai chargé trois albums, et je prépare un peu le week end avec des expos, des restau dont un super jap ce soir, et puis des sorties et du repos !

alors il peut pleuvoir comme depuis 3 mois maintenant, il peut faire beau et chaud, je suis prête !

bon week end de la Toussaint, fête que je déteste depuis toute petite....

 

sanseverino  

MDcover_splendor

superbe

ma sélection les derniers Sanseverino, Pink Martini, Benjamin Biolay

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
quel programme! justement, je disais hier que je ne connais pas Benjamin Biolay, alors c'est bien , on dirait (vu ton choix et les comm'!)?<br /> bises (je reprends le boulot lundi, ne fête ni Halloween, ni la toussaint...)
M
Ici c'est Halloween, la Toussaint on connait pas, pas de jour férié donc, et puis les chrysanthèmes, ce sont les fleurs de l'automne et c'est tout et je trouve ça très bien. Bon week end.
L
AAaaah un week-end avec Benjamin Biolayyyyyy ! Aaaah ! trop trop fort ! (trop trop charmant) ! ;)
M
Tu as prévu les bonnes munitions pour ce week-end !! Excellent choix musical, le dernier Benjamin Biolay je l'écoute en boucle depuis sa récente sortie mais mon mari ne comprend pas ce que je lui trouve ;-)<br /> Le 1er Novembre et moi, on n'est pas copains, mais depuis nos séjours aux USA on a remplacé ça par Halloween... c'est moins triste !!<br /> Bisous ♥
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité