Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
3 février 2010

Brèves de la rentrée !

oh maman c'est trop cool ! c'est trop cool ! j'ai la voisine ! j'ai la voisine ! ma maitresse est la voisine de la maison bleue !
Miss L

bon j'ai pas mon meilleur ami mais j'ai le maitre que je voulais
Gae

ouai pas mal les profs, 8 ans et demi avec mon meilleur ami on peut pas faire mieux
Hugo

on a fait une petite fiche, il a demandé la profession des parents alors pour papa j'ai mis emballage et pour toi chômage
Gae

oui nous aussi on a fait des fiches pour chaque prof j'ai mis .... pour papa et au foyer pour maman
Hugo

on va faire un clip !
Gae

on va faire une pièce de théatre
Hugo

et nous on a fait un tirage au sort car tout le monde voulait distribuer les cahiers, essuyer le tableau, ranger les poubelles, les chaises...
Miss L

 

et ici on fait un tirage au sort pour mettre la table, ranger la table, mettre au lave vaisselle ???
Sue Ellen

qui n'aura pas de réponse ! 

Foto0222_pola

 6 H 45 - le ptit déj animé ce matin avec de nombreuses spéculations... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous vous souhaitons une bonne rentrée des classes. Bon courage pour: <br /> - gestion du planning école/activités (en essayant de satisfaire ts le monde, durdur)... <br /> - mais aussi achat des fournitures scolaires et recouvrir TS les livres...<br /> - Bonne reprise aussi chez "notre ami du matin N_ _ n_ _ _s"<br /> On vous fait pleins de gros bisous et on pense souvent à vous.
M
Ils sont chouettes tes enfants :)) Alors comme ça t'es au chomage, tu cherches dans quelle branche ? Quand les miens (petits) m'avaient dit 'en fait tu fais rien toi comme métier', j'avais répondu 'si, éleveuse de cochons', pas de chomage chez nous :)
M
Bonne idée le coup du tirage au sort pour les tâches ménagères à la maison !!! Je pense que ça n'aura pas le succès escompté chez moi non plus ;-)<br /> Bisous ♥
C
:-)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité