Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
15 mars 2010

5, non PLEIN de bonnes raisons ou excuses pour ne

5, non PLEIN de bonnes raisons ou excuses pour ne pas avoir blogger la semaine dernière

- j'avais mal à la tête... le classique et on se demande quelquefois comment ça peut marcher encore !
- j'avais trop chaud - et c'est vrai il a fait une chaleur caniculaire et moins de 30 % d'humidité ce qui est pour moi insuportable avec l'asthme chronique
- j'ai fait un super tri dans toutes les pièces de la maison en vue du prochain déménagement
- j'ai fait une matinée Consul de France pour rassembler infos et refaire de la paperasse - et vu mon blocage pour ce genre de truc ça valait une semaine off !
- j'ai passé beaucoup de temps dans la réflexion de continuer ou pas une vie de femme d'expat, vous savez celles qui sont sous 30 degrés toute l'année et qui sirotent des caipi au bord de leur piscine ???... un peu ras le bol de ne pas avoir mon autonomie financière, beaucoup ras le bol de se sentir inutile certains jours, plus que ras le bol d'avoir des gens qui te rappellent que tu n'as qu'à fermer ta gueule si t'es pas contente, insupportable d'avoir sa soeur unique en maison de repos pour ne pas dire hôpital psy pour depression à cause d'un mec - la règle d'or que je vais tatouer dans la tête de ma fille : ne jamais pleurer pour un mec ! - pas même pour toi Jr !

voilà ça ira....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je peux pas faire démonstratrice tupper. Je suis grillée chez les démonstratrices ... la chef ici, elle m'aime pas. J'ai assisté à 2 réunions avec elle, à chaque fois, j'ai été très dissipée, je ne suis plus invitée, alors y bosser !!!! J'ai aussi assister à une vente de lingerie sexy, fou rire assuré, je suis encore grillée .... une autre idée s'il te plait !
S
Flo T'en as déjà assez de tatouages !!! <br /> Zelapin C'est quoi déjà le proverbe ???? une Lélé avisée en vaut deux ????<br /> MS Oui je t'en parlerai mais mis à part démonstratrice tupperware j'vois pas ce qu'on peut faire....
M
Si tu as une idée de génie, tu partages ? Avec une copine, on cherche, on cherche depuis quelques temps déjà. Envie d'indépendance financière, enfants qui partent mais pas envie de bosser l'été, d'être prises dans des horaires infernaux .... non, non, on est pas difficiles ! Tu veux qu'on se tente un trafic de sirop d'érable ?
Z
oh non, ne lui imprime pas ça, elle peut vivre de grandes émotions sans aller en maison de repos, c'est même la plupart du temps comme ça que ça se passe! c'est pas une critique pour ta soeur, hein, au contraire, je compatis.<br /> tu ferais quoi comme non-femme d'expat? c'est vrai que question caïpi au bord de la piscine, ça va être coton, bient^t (à part si tu t'entraines à boire ta caïpi avec des mouffles et en moon-boots top tendance).<br /> bises
L
Il y a 1000 bonnes raisons de ne pas blogger ! Mais les copines sont là et attendent... alors ravie d'avoir de la lecture toute fraiche from Brazil ! :)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité