Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
5 avril 2010

Connaissez vous The Blog without a Name ???

Connaissez vous The Blog without a Name ???

Certaines oui je le sais !!!
moi je l'avais perdu de vue à la fermeture de son deuxième blog que j'adorais !!!
Ses créations tricots sont à tomber ! c'est une artiste des aiguilles
Sa propriétaire m'avait déjà donné de gentils conseils
pour un shopping dans la ville que j'habiterai en août prochain !
Maintenant il me tarde de la connaître pour de vrai !

Karen see you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en as de la chance !!!! et avec un peu de chance, je viendrais vous faire coucou, a ce propos, si il y a quelqu'un la haut qui veille sur moi, j'ai jamais rien demande, mais bon la tu pourrais pas faire un effort, juste un petit, car c'est pas pour dire mais moi je n'attends qu'une seule chose, merci d'avance !!!
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité