Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
9 avril 2010

250 000 euros pour une maison en Charenteet on

250 000 euros pour une maison en Charente
et on crie au scandale !

COMBIEN POUR LES 16 000 sans abris à Rio de Janeiro ???

 

Uma garota choro em meio aos corpos de vítimas de desabamento, no Morro do Prazeres, no Rio Comprido. Rio de Janeiro, 06/04/2010. Foto: Marcos de Paula/AE

Y a des jours où on a honte de regarder le journal français....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sur que si l'on compare. Mais je trouve quand même que pour la Charente, ils se précipitent un peu et devraient plutot employer l'argent pour sécuriser. Bon d'un autre coté, je ne suis pas ingénieur ... Ce qui me choque effectivement, c'est que l'on n'entend déjà plus parler du Brésil, mais la moitié du journal chaque jour est consacré à Xynthia ... et ce qui me surprend c'est que par contre, ils parlent toujours d'Haiti et là je deviens cynique, quels sont les enjeux économiques pour qu'ils s'y intéressent encore !
L
Oui c'est sur... Il faut savoir relativiser.<br /> Mais bon, parfois, quand on est dans la mer*e, il est dur et pas réconfortant de se dire qu'il y a plus malheureux que nous... Non ?<br /> Cette photo est très triste... toujours plus de misère pour les défavorisés, la vie est parfois très cruelle, je dirais même trop. Pas facile...<br /> Je t'embrasse !
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité