Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
5 août 2009

Il y a une semaine Sue Ellen revenait de

Il y a une semaine Sue Ellen revenait de vacances... vacances passées sur l´hexagone, retrouvailles avec la famille, les amis, le soleil et tout ce qui fait de supers vacances trop courtes hélas...

Il y a une semaine et UN JOUR, Sue Ellen a reçu un message de l´école de ses enfants notifiant une rentrée des classes repoussée au 17 août en raison de la décision du Gouverneur de l´Etat afin d´éviter la propagation de la nouvelle grippe que Sue appelle "la grippe groin groin"...

Depuis, Sue Ellen ne sait plus qui maudire... Le gouverneur, l´école, les groins groins... dire qu´à 24 heures près elle aurait pû rester 2 semaines de plus dans son cher pays ensoleillé... la rentrée sera pour le 17 août...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sue Ellen, where are you ???
M
Donc la rentrée c'était hier... Une pensée pour tes loulous !! Et du courage pour toi, attention quand même à ne pas noyer ton angoisse dans l'alcool ;-) Bisous
F
17 août... date de mon premier jour de boulot, je vais boire un verre avec Sue Ellen je crois ;-)
P
je vois 3 John Ross!<br /> hips
R
trois verres !
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité