Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
20 août 2009

Sue Ellen a mis 15 jours à digérer son retour au

Sue Ellen a mis 15 jours à digérer son retour au pays tropical... faut bien ça... cela fait douze ans qu'en revenant elle trouve tout moche, tout vieux; tout horriblement tiers monde, bref que des défauts à ce pays qui l'accueille encore mieux que sa mère patrie...

Sue Ellen est comme ça... elle exagère sur tout... JR dit souvent qu'il faut prendre 20 % de ce qu'elle dit pour arriver à la vérité... sympa JR... et il a peut être raison...

Sue Ellen s'en tape...

Alors mes amis, ça repart... la rentrée est faite... comme disent les brésiliens "Graças a Deus" (grâce à Dieu)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Réaction normale après un retour de vacances, non ?? <br /> Mon mari ne s'appelle pas JR mais il pense la même chose de sa femme, mais moi je suis née pas loin de Marseille, ça doit jouer sur l'exagération au quotidien ;-))<br /> Bisous
S
Zelapin : silence radio en ce qui concerne la deuxieme partie de ton message....
Z
Coucou sue ellen! rien à dire sur le retour dans ton pays "horriblement tiers-monde" et pourtant accueillant... sauf bon courage!<br /> comment tu vas, sinon? le retour à l'école s'est-il passé sans heurts eu égard aux soucis de fin d'année?
M
Je compatis Sue Ellen. Même sensation ici, je viens de rentrer et je frise le nervous break down !!!
L
Bises chère Sousou ! Moi aussi je suis "Exagératort" ! ;)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité