Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
15 octobre 2009

et à propos de lecture...

Pendant la semaine de pluie des vacances j'ai attaqué, il est plutôt balaise, le livre autobiographique de Françoise Hardy...

Pourquoi j'ai acheté, en juillet la biographie de Françoise Hardy est la première question ?

Alors voilà, il m'a gonflé ou plutôt ELLE m'a gonflé mais je me suis surprise à tout de même vite quitter la table les soirs pour aller lire... Le style est super lourd, surtout au début, du passé simple "nous vîmes, nous fûmes" ect... d'un gonflant....des descriptions à n'en plus finir... puis s'installe un véritable copinage, c'est qu'au niveau des sentiments la Françoise elle est a fleur de peau ! et c'est peut être parce que je passe la plupart de mon temps seule avec un mari qui a des horaires un peu décalé, même beaucoup, que j'ai compatis... et puis elle balance pas mal ! c'est assez drôle... 

Alors je ne sais pas si je le conseille ou pas... 

hardy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pas sure que tu m'ais donnée envie de lire, oui, non, je suis pas sure non plus !
Z
j'y vois bien (ce qui est rare, mais t'as du arranger le truc!).<br /> j'ai été étonnée en entendant F Hardy faire la promo de ce bouquin de voir combien elle s'est accrochée à Dutronc, façon arapède.<br /> c'est aussi drôlement bizarre d'avoir cette impression qu'elle a toujours été malheureuse.<br /> mais je te tire mon chapeau, j'aurais pas réussi à me taper tout un bouquin sur sa vie privée.<br /> et pour son fils, je trouve ça aussi un peu malsain, mais bon, je m'en tamponne pas mal quand même!<br /> bisous, suesue!
I
Rien du tout, c'est bien cela....En plus il y a des lettres bizarres !!! Bjs
S
oui TU ES TOUTE SEULE !!!!!!!! <br /> ah ah ah<br /> bon euh.... j avais fait un truc ESTHETIQUE gris clair pour etre assorti au livre mouah Madame Orely !!!!! et personne n y voit rien c est cela ???
M
euh... t'as changé de police d'écriture ?? (c'est tout bizarre, à peine lisible pour moi... il y a que moi ?? hein ? j'suis pas toute seule ?? help !!)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité