Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
20 octobre 2009

La Rimule a dit "la 10eme photo de votre

La Rimule a dit "la 10eme photo de votre premier dossier photo"

et voilá c´est celle-la, Jour de la Fête des Mères 2004, mon grand est celui á lunettes et mon moyen est le petit mignon en bas.... Le grand est le fils de mon amie Joëlle, marraine de Lélé... on était au restau très chouette Le Bar des Arts, un des classiques avec grand jardin pour les dimanches ensoleillés...

fete_des_meres_013

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OHH c'est l'année où on est venu avec CC, c'est vrai qu'Hugo et Gaétan ont drôlement poussé depuis ;-)
L
Merci ! :)
S
il est ici oui.... Le Bar des Arts, cela fait chic de mettre un nom francais...<br /> et oui mon numero deux est ma photocopie... dans tout les sens du terme d ailleurs...
Z
oh pétard de pétard, que la petite bouille du bas te ressemble! enfin, ressemble à ta bouille sur les photos!<br /> et ce bar des arts, il est au Brésil? il ressemble à un bar des arts sur la place d'Aubagne...
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité