Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
21 octobre 2009

* Maman tu te souviens l´autre jour (lundi matin)

imagesCAEYXBJV

* Maman tu te souviens l´autre jour (lundi matin) que je voulais pas me réveiller ?
+ Oui je me souviens (et me fais pas ça tout les matins)
* Et bien tu sais que je t´entendais mais que je rêvais que ma Barbie était vivante !!!
+ Ah bon ?
* Et c´était si bien que j´ai mis mon oreiller sur ma tête pour pas t´écouter pour rester encore un peu avec elle... Elle était si belle, si belle...
+ Ah mais c´est un joli rêve ça !
(quelle hypocrisie cette Sue Ellen...)
* Puis je t´entendais dire "léves toi " et je refermais les yeux et la voyait, puis tout d´un coup je l´ai perdu !

C´est pas beau ça ???
je vous passe les commentaires des deux frères...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Lol !!! Je suis morte de rire ! Elles sont trop ces petites puces... la mienne se fait regulierement charriee... ben oui, trois freres ici !
S
elle a du prendre peur la pauvre car Sue Ellen en pyjama le matin c pas mal !!!!
L
Ben attends ! quand elle a ouvert les yeux, elle t'a vue ! Toi la Barbie version Brésil !!!
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité