Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
22 octobre 2009

S'ouvre tout à l'heure, ici dans la grande ville,

S'ouvre tout à l'heure, ici dans la grande ville, une exposition labelisée Année de la France au Brésil sur le Petit Prince de Saint Exupéry, toutes les infos sont ici au passage pour les locaux www.opequenoprincipe.com et si vous voulez jeter un coup d'oeil sur l'intérieur de l'expo c'est...il y a une video très sympa...

Bon ! Venons au fond du sujet, est ce que comme moi, le Petit Prince ne vous a jamais passionné ou au contraire il est votre livre de chevet , est ce que comme moi, vous êtes interrogatrice sur le succès de ce livre qui n'a rien d'extraordinaire ou alors vous êtes encensé par sa lecture et poésie ???

J'irais voir l'expo avec les enfants of course, je crois qu'esthétiquement cela vaut le coup et que cela fait partie de leur culture, ni forcée ni enthousiaste...

petit_prince


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard... en réalité, je suis un peu débordée en ce moment, je suis la nouvelle présidente de l' association des femmes françaises, je n' ai plus le temps d' aller voir les copines et encore moi de faire mon blog. Bref, revenons à nos moutons,alors,si tu veux mon avis, je n' ai jamais rien ressenti en lisant ce livre et je crois même que j' ai rien compris...<br /> Bisous<br /> Véro
M
et bien, moi j'aime bien le Petit Prince... je l'ai lu comme un long poème... pas comme un roman... (pas sûre d'être claire... mais bon !)
G
Ben moi c'est dit, le petit prince ne me parle pas du tout, mais alors pas du tout... ca me fait suer, meme, ce genre de livre. Par contre, je suis assez admirative de Saint'Ex et de sa vie [meme si c'etait un incorrigible gros macho en vrai]
I
J'irai voir l'expo c'est sûr avec les enfants. Il y a longtemps que j'ai lu le livre....au primaire ou au collège..mais j'avais bien aimé. Je l'ai d'ailleurs acheté récemment et mon grand l'a lu...avec qq difficultés tout de même. Comme MS, j'aime bien les dessins. Bjs
L
Et bien moi je suis assez fan. Ma grande l'a lu en roman et a aimé et la "petite" l'a lu en version BD (par Sfar)...
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité