Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
23 octobre 2009

Je dois dire que je suis très étonnée des

Je dois dire que je suis très étonnée des commentaires du billet ci dessous... je pensais être la seule à qui le Petit Prince gonfle à plus haut point !!! je pensais que je ne l'avais pas compris tout en pensant qu'il n'y avait rien à comprendre puisque c'était sans queue ni tête ce lire... dire que j'avais, dans un premier jet, ecrit que Saint Exupéry était le Paulo Coelho français.... hum hum...

C'est le week end dans quelques heures, direction la plage, fêter les 10 ans de celui du milieu... pêche et surf au programme, pourvu que le soleil soit de la fête car il pleut depuis 3 mois, on n'en peut plus !!! alors je vais mettre mon tablier de patissière et faire le double fudge cake qu'il m'a commandé...

Bon week end et à lundi !!!

DSC00097

mon dix ans lundi, Golfe de Saint Trop, 14 juillet,
quelques heures avant le joli feu d'artifice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à vous tous et surtout très bon week end.
C
Bon anniversaire et bon week-end ensoleillé, c' est la météo qui le dit.. Ici,le retour de la pluie est pour dimanche...<br /> Bises<br /> Véro
A
J'aime beaucoup cette photo, elle est magnifique, et en plus on capte toute l'energie de ton second en harmonie avec les elements;<br /> Parabens
L
Bon anniv' et bon WE !
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité