Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
17 novembre 2009

demain matin, mon salon et la cuisine se

demain matin, mon salon et la cuisine se transformeront en studio de cinéma !!! 7 enfants dont mon numéro 2 accompagnés de leur professeur et d'un cinéaste, viendront tourner une scène du court métrage qu'ils préparent depuis le début de l'année... Ce court métrage sortira en décembre, il sera disponible sur YouTube et je vous en ferai part... Nous les parents, n'avons pas le scenario écrit par les enfants de la classe; c'est top secret... et demain je tiendrais ma langue si je vois quelques indices sur cette histoire, qui selon numéro va nous clouer sur place !!! Nous mesurons la chance qu'il a, d'avoir pu participer à un tel projet et il s'y est investi énormément - quand je vois que la classe de sa soeur est allée voir une expo et en plus une nulle, je me dis qu'il existe des gens exceptionnels, bref... en ce moment Gaetan est KO tout les soirs, il rêve court métrage... on attend le résultat avec impatience croyez moi... notre numéro 2 a la fibre artistique et l'exploite au maximum... vous verrez la suite dans deux semaines...

clap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh génial comme projet ça dis donc!!!
M
Tu vas voir qu'ils vont tourner un remake de Dallas !
M
Cool !!! Ton fils doit être impatient... Il y a des projets pédagogiques qui sortent de l'ordinaire !!
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité