Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
15 mars 2010

Ces brésiliens alors !!!!

Foto: Ardilhes Moreira / G1

Touro Bandido c'est son nom, pas besoin de traduction, est apparu ce matin en double exemplaire à deux endroits de Sao Paulo ! l'artiste plastique brésilien Eduardo Srur, proteste ainsi contre l'exposition Cow Parada "importée" et non nationale ! et ben moi je dis t'as raison Eduardo... y a tellement de talents au Brésil....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent!
C
Tu crois qu' ils l'ont retiré parce que cela provoquait des ralentissements dans le traffic...où parce que c' était trop sexe... peut-être les deux d' ailleurs...<br /> J' aurais bien voulu voir la photo dans un autre angle ?<br /> Bisous<br /> Véro
S
Isa ; apparem,ent ils se sont dépêches de les enlever !<br /> Zelapin ; je crois que les VRAIS artistes des vraies vaches auraient eu le sens de l'humour et les auraient laissées....<br /> MS : oui je me suis dit qu'après Jean Ferrat cela allait enlever la soupape le touro bandido... mais j'avoue que j'ai été un peu limite sur ce coup là....
M
Ce qui est bien, c'est que lorsque tu n'as pas posté, après tu te rattrapes. Je quitte le billet précédent les larmes aux yeux et j'éclate de rire sur celui ci. Heureusement que je suis seule à la maison !!! Pourquoi le Monsieur à droite sur la photo a l'air de s'interroger ?
Z
quelle santé ces Brésiliens!<br /> (cf comm' juste au-dessus: c'est nase de l'avoir enlevée...)
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité