Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
16 mars 2010

Retenez bien son nom si vous aimez la MPB -

Retenez bien son nom si vous aimez la MPB - musica popular brasileira - parce que sa voix est parfaite pour ce style de musique ! Maria Gadu est atypique dans son look, a une belle voix, et je vous conseille son CD... il y a une reprise de Ne me quitte pas, très original... Son succès du moment est Shimbalaié...

Je guette un concert, n'est ce pas Agnès ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De rien, Vero, j'ai aussi acheté le CD, très joli packaging...<br /> bjs
S
De rien, Vero, j'ai aussi acheté le CD, très joli packaging...<br /> bjs
C
Merci Raphaelle, j' en avais entendu parler,et aujourd' hui, j'ai acheté le CD, j'aime...<br /> Bisous<br /> Véro
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité