Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My name is Sue Ellen
5 mai 2010

Du haut de ma tour de contrôle, au 16ème étage,

Du haut de ma tour de contrôle, au 16ème étage, je vois :

P1030503

le piscine couverte de l'immeube d'en face ! presque toujours vide ! ah ! si j'avais ça je me dis... peut être que j'irai même pas !

 

P1030504

Le duplex du haut de ce même immeuble ! 700 mètres carré ! j'ai assisté aux nombreuses montées de meuble de la vingtaine d'étage par la corde !!! très rigolos les canapés qui se balançaient entre les étages !

 

P1030505

L'étrange appartement du côté de mon salon, rempli de cartons jusqu'au plafond, du papier sur les fenêtres et une petite dame asiatique qui fume sa cigarette de temps en temps sur le balcon... 5 années comme ça selon les voisins...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui oui quand tout sera rangé et décoré :D
R
MS oui j'emmerai bien en savoir plus, c'est très inhabituel dans cette classe sociale - je veux dire qui peut se payer un appart comme ça - ce genre de bazar.... mais si je tombe sur ta voisine ??? eh eh !<br /> Vero : j'aime bien regarder les premières lumières quand tombe la nuit.... mais dans mon quartier ce sont vraiment des dortoirs de luxe... les gens rentrent tard...<br /> Flo : photos ???
F
Pas mal l'appart pleins de cartons :D Moi je donne sur un jardin maintenant na na nère ;-)
C
Cet immeuble est vraiment beau, mais il s' y passe de drôles de choses, bizarre, bizarre. <br /> Lorsque j'étais en appartement avant d' avoir la maison, j' adorais observer les gens du haut de mes 24 eme étages.<br /> Bisous<br /> Véro
M
Ça te donne pas envie d'aller enquêter cet appartement ??? Je sais je lis trop de romans policiiers, mais c'est louche :))
My name is Sue Ellen
Publicité
Publicité